défi flex

Défi Flex #1

Semaine 1

Première semaine du défi Flex et premier bilan

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, je n’ai fait mes 10 000 pas que deux jours cette semaine .J’ai donc perdu mon Défi cette semaine .Voyons ça plus en détail

Lundi : 9 174 Pas, j’y étais presque.

Mardi : 13 108 Pas, Premier jours de réussite, bon j’ai travaillé ce jour-là donc j’ai bien plus bougé.

Mercredi  12 898 Pas, J’avais une épreuve de CAP Petite enfance, je suis donc descendu un arrêt avant de rentrer chez moi et ce matin et soir.

Jeudi : 7 783 pas : Je devais aller à un salon ce jour-là et ça ne s’est pas fait, je suis quand même sortie marcher, faire des emplettes mais je n’ai pas réussi à faire tous mes pas.

Vendredi : 4 213 pas, Je devais aller à la piscine donc bien marcher, la piscine étant fermé de 13h45 à 17h, nous ne n’y sommes pas rendu. Et comme il faisait bien trop chaud, j’ai fait la loque dans le canapé.

Samedi : 5 723 Pas, j’ai du mal à y croire, j’ai passé deux bonnes heures à un salon, j’ai donc bien marché, j’étais surprise à la fin de la journée et surtout déçu, je pensais rattraper mon retard.

Dimanche : 3 618 Pas, là je me demande vraiment si Mr Flex a bien tout enregistrer, 1 heures dans ce même salon à marcher et il m’a compté 0 minutes actives. Bon ok on s’est beaucoup arrêter…

ps: j'adorait cette série quand j'étais petite

Alors pour ce premier Bilan : je me rends compte que 10 000 Pas c’est vraiment énorme et que je suis plus que sédentaire. Je continue quand même avec cet objectif pour la semaine prochaine.

Tirelire : Youhou : 0 – Snif : 5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donne moi ton avis