Photo hamburger

Pourquoi je ne mangerais plus jamais au « fast food du clown »

Il y a quelques jours avec chéri on a été marché. Puis à la fin on est arrivé sur une place où il y avait un de ces fast food. 

Chéri a eu une envie subite de burger. J’ai accepté à contre cœur en lui disant qu’il allait le regretter car à chaque fois qu’on en sort 15 minutes après on a faim.

On est donc rentrée à l’intérieur, il a pris un menu moi une glace avec leurs nouvelles patates torsadées.

Ils ont préparé la glace en premier puis on discuter entre collèges en attendant que les patates cuisent.

On est monté à l’étage où il n’y avait personne, on a vite compris pourquoi  » la clim est en panne « 

Puis on a dégusté notre plateau. Chéri n’as pas trouvé la sauce à l’avocat de son burger sans goût. Ma glace était déjà complètement fondue à peine arrivé en haut et a-t-on besoin de parler des sodas à l’eau ? Le coca n’a de nom que la couleur et encore, pas de goût ni de bulles.

En plus c’est vraiment cher pour cette qualité plus que médiocre 

On a mangé puis mon chéri regardait un coin de la pièce avec insistance. Je me retourne voit rien puis il me dit  » regarde au sol, je rêve ou c’est une souris ? » Je me retourne et effectivement une souris grise cours sur le sol près des escaliers vivante je précise 

Souris dans un verre

Avant de partir je suis quand même allé en informer un serveur qui m’a répondu  » ah…ok… J’en parlerai à mon supérieur  » mais pas d’un air surpris, mais blaser ….
C’est pour toute ces raison : nourriture qui gave mais ne nourrit pas, boisson couper a l’eau sans bulle, prix, et surtout rongeur. Que je ne retournerais pas manger au « fast-food du clown »

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Pourquoi je ne mangerais plus jamais au « fast food du clown »

  1. j’ai un petit appetit, donc j’ai jamais faim en ressortant, mais … toujours mal au ventre, lourdeur, je me sens pas bien quoi.
    heureusement, je n’y vais pas souvent ( 3 ou 4 fois par an).

    La souris, (et la reaction de l’employé), ca craint !!!

Donne moi ton avis